Qui suis-je ?


Bonjour,

Je suis Anaïs

Née en 1987 dans une famille complètement fermée sur la spiritualité, j’ai dû appréhender ma médiumnité seule. Voyant et ressentant certaines choses que les autres ne voyaient pas, beaucoup de peurs ont donc surgit dans mon enfance.

Tout cela étant devenu trop lourd à porter, j’ai donc fermé ce « don », afin de ne plus le voir… jusqu’au jour où la maladie m’a rattrapée, me rappelant à ma destinée oubliée. J’ai alors décidé de sortir de tous ces schémas répétitifs d’échecs, de rejet, d’abandon, de culpabilité et effectué un demi-tour à 180°C. Et si tout ce que j’attribue à la « faute » des autres était en réalité ma « faute » à moi ?

C’est comme cela que j’ai ouvert à nouveau toutes mes perceptions, et commencé un travail d’exploration intérieure. Le chemin fut semé d’embûches, difficile émotionnellement. Cela m’a demandé d’abandonner tout ce que j’avais appris ou que mon mental concevait comme immuable, pour reconstruire toutes mes fondations.

Mais le voyage en valait la peine !! Quelle plus belle aventure que celle de la Découverte de son Etre profond !!!

Une fois les valises posées, il était temps pour moi de commencer ma Mission de Vie : accompagner les personnes en demande sur leur chemin.

Ma médiumnité, mon magnétisme, m’ont amené vers la kinésiologie. Je ressentais certains traumatismes, faisais remonter certaines mémoires, mais ne savait pas comment aider la personne à les transmuter.

La kinésiologie est venue m’apporter l’outil manquant. Grâce à cela nous évoluons au rythme de la personne, car votre corps ne fera jamais remonter en conscience des événements ou des informations que vous ne soyez pas en mesure de gérer.

Depuis peu, le chamanisme fait partie intégrante de mes soins. Je ne peux plus compter sans l’aide des Éléments, des Anges et Archanges, des Déités, du peuple des Fées, etc… Ils sont tous présents autour de nous et ne demandent qu’à nous aider dans notre quête de l’Eveil.

Ainsi il est fort possible qu’une séance de kinésiologie se termine par un voyage chamanique !

Je ne suis cependant ni la clé, ni celle qui fera le travail à votre place. Je suis simplement la personne qui vous tiendra la main tout le long de ce processus, pour vous faire découvrir que toutes les clés, toutes les solutions sont en vous-mêmes ! Vous êtes votre propre Guide et vous créez votre propre Destin !

Quelle belle aventure je vis avec vous tous au quotidien !! Pour tous ces partages, pour toute cette confiance que vous m’accordez je vous remercie du plus profond de mon Cœur !

Et pour ceux qui souhaitent se lancer dans l’aventure, je serai ravie de vous tendre la main afin de vous aider à avancer, vous aussi, vers votre Paradis Profond…

Om Shanti !

anai%cc%88s-6