Nursing Touch


Véritable toucher thérapeutique, le Nursing Touch nous vient d’Angleterre, où il fut mis au point dans des services hospitaliers afin d’accompagner les personnes au niveau de la douleur.

Cependant, suite aux merveilleux résultats apportés tant au niveau physique (douleurs, gênes, fatigue,…) que psychique (dépression, choc émotionnel, traumatisme, …), le Nursing Touch s’étend maintenant à toutes personnes, des enfants prématurés aux personnes en fin de vie, souffrant de pathologies ou non.

Basé sur le respect et la tendresse, il est un outil précieux pour se Re-connecter à son corps. Sans aucune contre-indication il peut avoir des effets significatifs notamment sur les douleurs et la fatigue, mais également sur les émotions.

Le Nursing Touch peut s’effectuer sur le corps entier ou bien sur une partie seulement en cas de pathologies particulières notamment.

 

Une technique unique de toucher par effleurage permet au Nursing Touch d’agir sur le système nerveux pour lui envoyer des messages de bien-être.

Véritable outil du soin de l’âme, il va prendre toute sa dimension au niveau de nos corps énergétiques, qu’il va apaiser, unifier et rééquilibrer.

Le Nursing Touch est un véritable outil de travail sur le corps et les émotions, afin de re-connecter le Sacré en Soi.

En agissant sur notre corps physique par le toucher, il va petit à petit nous permettre d’équilibrer le Yin et le Yang en nous-même en effectuant en douceur un véritable travail de libération intérieure.

Au fur et à mesure des séances, vous sentirez ce merveilleux lâcher-prise opérer en vous… accueillant complètement ce moment de douceur qui vous offert.

C’est une bulle d’amour que chacun de nous mérite de vivre !